Mam’zelle Cousette : une artiste aux doigts de Fée

30 Avr

Comme tout le monde le sait, je suis l’heureuse Maman d’un pti Chouket de 14 mois et du coup… Girly et originale je cherche également l’originalité pour « accessoiriser » (bouh je n’aime pas ce mot mais bon) mon pti Poyon…

Je suis fan de couleurs et cette nouvelle créatrice m’en mets plein les yeux !

J’ai donc l’honneur de vous présenter : Mamz’elle Cousette

Morgane, 30 ans,  jeune Maman de 2 asticots est une femme dynamique, souriante et archi sympathique, son travail est ludique et coloré (tout à son image).

Je vous laisse découvrir ses merveilles…

Si vous aussi vous craqué, vous pouvez la contacter sur sa page Facebook et lui passer toutes les commandes que vous désirez : Mam’zelle Cousette

Elle est ouverte à tous vos projets les plus fous !

Ses merveilleux bavoirs

Ses merveilleux bavoirs

Les Snoods

Les Snoods

Les couvertures personnalisées

Les couvertures personnalisées

Les parures de lit

Les parures de lit

Les foulards pour baby

Les foulards pour baby

Mon snood craquage

Mon snood craquage

Laisser un commentaire

