Love is in the air…

17 Sep

Parce qu’être parents ce n’est un secret pour personne ça change la vie… il faut prendre du temps pour son couple parfois.
Mon Chouket et moi avions besoin d’une journée rien qu’à nous, une journée en amoureux !

Une fois la destination choisie (en fonction de la météo…) c’est décidé ce sera : Maastricht… Une journée promenade, shopping et petit resto en perspective.

Le matin se lève et après avoir passé 15 jours avec mon Baby (en vacances), voici qu’une boule s’installe dans mon bidou à l’idée de le mettre à la crèche, mais nous étions décidés à passer la journée à deux je ne pouvais pas faire marche arrière !
Arrivés à la crèche… Grosse crise de larmes de mon baby, évidemment j’avais le coeur gros comme une montgolfière…
J’aime mon petit Chouket jusqu’à la planète des singes mais il faut que je lutte et que je ne craque pas… Je prends aussitôt la poudre d’escampette des larmes dans les yeux !
Mais une fois dans l’auto, notre journée commença… et je ne suis pas déçue d’avoir partagé ce moment avec mon mari chéri ❤

Petite pause « Tea & Coffee » sur la place de Maastricht au café Jour de Fête, il faut dire que le nom nous a bien inspiré !IMG_20150917_105705Ensuite : shopping, promenade,… dans les petites rues de Maastricht 🙂 Et bien entendu, il nous était impossible de ne pas regarder les magasins pour bébés… c’était plus fort que nous !
Nous sommes retournés au « Jour de fête » pour un apéro « Spritz » et un dîner savoureux. Au passage, je vous recommande chaleureusement ce restaurant 🙂 L’accueil est sympathique et le repas était succulent !
Voici en image l’intérieur du restaurant tout à fait original (comme j’adore).
IMG_20150917_110352IMG_20150917_110305 IMG_20150917_110151Et pour terminer, en route pour une petite promenade digestive, dégustation d’une petite glace et retour à la maison le sourire aux lèvres, le coeur plein d’amour et le porte-feuille un peu plus léger (nous avons été très raisonnable, preuve en image).
IMG_20150917_105906IMG_20150917_110445De retour à la crèche, notre grand bonhomme nous attendait avec le sourire radieux également, heureux d’avoir passé une super journée avec ses supers copains et ses adorables puéris… Bref, une journée parfaite 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :