Avoir la peau douce comme un agneau, c’est possible !

18 Sep

Pour partir en vacances, je me suis quand même intéressée aux épilateurs… Car marre des rasoirs où il faut s’y reprendre tous les soirs !
Quelques jours plus tard, me voici donc en possession du Braun Silk Epil 9  😛
20150917_120153

J’ai longuement hésité avant de craquer, car j’avais en mémoire les épilateurs archi douloureux où nos jambes se transformaient en gros poteaux rouges vifs et où plus vite c’est fait… mieux c’est !
Mais me voici réconciliée avec les épilateurs ❤
D’abord, il est tout beau et super ergonomique, il tient bien en main et se recharge rapidement (en 1h)… Il faut dire que j’avais toujours un épilateur sur câble… Le Silk Epil 9 peut même s’utiliser sous la douche, et ouiiiiii 🙂 Et il attrape même les minis poils de 0,5mm (si, si je vous jure j’ai testé).

Histoire de gagner du temps, la tête pivotante est plus large et elle possède même des petites roulettes massantes… C’est presqu’agréable au final une épilation les filles 😀
Capture d’écran 2015-09-17 à 12.16.48Pour celles qui veulent se la jouer rapidos, le coffret contient également une tête de rasoir et une tondeuse corporelle (si avec ça vous n’êtes pas canon je comprends plus rien…).

Alors… histoire de vous faire rire…
Sur l’épilateur il y a une petite lampe, lorsque je l’ai allumé j’ai rigolé « une lampe sur un épilateur… Lol, la blague » et ben j’ai tout de suite moins rigolé à l’usage c’est archi pratique, on voit exactement où on passe, c’est le top cette petite loupiote !!!

Grande facilité au niveau de l’entretien : vous retirez la tête, vous la mettez sous le jet d’eau et hop c’est fait… Je dois dire que cet épilateur est vraiment fait pour les femmes comme moi qui n’ont juste pas beaucoup de temps à passer dans la salle de bain !

Comme vous le constaterez, j’ai même réussi à captiver mon mini Chouket… Il était fasciné, il avait envie d’épiler Maman 😀
IMG_20150917_122411A vous Mesdames qui êtes plutôt contre ce type d’appareil, je vous le recommande… c’est pratique, rapide et on gagne du temps car on ne doit pas s’y reprendre tous les soirs 😉
Alors…Soyez belles Mesdames ❤

Publicités

2 Réponses to “Avoir la peau douce comme un agneau, c’est possible !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Braun : le cadeau pas rasoir pour les Papas :) | - 12 novembre 2015

    […] Silk Epil 9 SkinSpa : retouve mon testing ici Le Braun Face : pour épiler ton […]

    J'aime

  2. CONCOURS de Noël : Merci Braun | - 21 décembre 2015

    […] un cadeau digne de votre fidélité ❤ Rappelez-vous, il y a quelques mois j’ai testé le Braun Silk Epil 9 j’en étais archi fan ! Je veux donc vous procurer la chance d’être accro car je vous […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :