Calendrier 2016

22 Sep

Vis ma vie de Mam' Artiste

Bonjour à tous.

Je suis un peu moins présente sur le blog en ce moment… Je suis débordée!

J’essaie de terminer mon calendrier 2016… et je suis à la bourre, j’avoue!

Il y a d’ailleurs un petit concours sur ma page facebook (https://www.facebook.com/Vanessa-b-46070663590/timeline/) pour tenter d’en remporter un. Pour cela, il suffit de deviner son titre…

Ci-dessous, un petit aperçu (oui oui, à la base je dessine sur du vrai papier, avec des vrais crayons et de la vraie peinture!).

6JUIN web

View original post

Une Réponse to “Calendrier 2016”

  1. myra 22 septembre 2015 à 15:09 #

    Courage courage !!! Pas facile de jongler avec tout 😉 Mais nous sommes des femmes et maman et … exceptionnelles !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

