Ménagère modèle en devenir…

8 Oct

Depuis toute petite, j’ai été bercée par le bruit désagréable de l’aspirateur… Car ma Maman a toujours eu un amour certain pour les aspirateurs (ne me demandez pas pourquoi !). 
Du coup, lors de mes soirées d’ado j’étais éveillée à 9h du matin par cette tache ménagère que ma Maman aimait réaliser… Grrrr !
C’est donc en pensant à elle que j’ai saisi l’occasion de rédiger un article sur le Dyson Total Clean V6… Une petite merveille d’aspirateur sans fil (et ce n’est pas QUE ma Maman qui le dit). Total Clean V6

Tout d’abord le gros point positif : fini d’avoir un traineau à tirer derrière soi et qui ne suit jamais… Car oui, il se prend toujours dans les pieds de chaises, de table, dans le salon,… Bref, c’était toujours la misère ! La brosse sans fil c’est le pied ! 
En plus, elle est super souple et donc très praticable 🙂

2 types de brosses sont fournies, l’une pour les tapis (avec un moteur à induction), l’autre pour les surfaces dures, ainsi que plusieurs petites brosses accessoires.

Fini de se tuer le dos pour nettoyer les sièges de l’auto ou les escaliers… la photo illustre très bien et vous avouerez que pour les grandes comme moi c’est juste énorme… Mon dos va enfin être un peu soulagé !

MiniCe modèle possède un filtre HEPA… Mais c’est quoi ?
C’est un filtre anti-allergènes pour limiter les éternuements à la maison ! filtre HEPA

Pour le vider, c’est tout simple : un clic au-dessus de la poubelle et c’est fait !

VidageAprès l’avoir chargé vous pouvez l’utiliser 16 min en mode classique et 6 min en mode turbo (pour les cas extrêmes… du style : un paquet de farine renversé… Non, non ce n’est pas du vécu 😉 ).
Le seul inconvénient de cet appareil est sans doute l’autonomie de la batterie, mais le problème est le même dans toutes les marques de ce type d’aspirateur sans fil.

Je recommande cet aspirateur, pour les pressé(e)s du ménage !
Ayant un chat à la maison il faut régulièrement le passer, avec ce système je vais gagner un temps précieux et pouvoir jouer davantage avec mon petit Chouket… D’ailleurs, lui aussi l’a adopté, il adooooore l’utiliser (j’avoue c’est moins pratique quand il s’en mêle !).

N’hésitez pas à vous laisser tenter par cet aspirateur, vous ne le regretterez absolument pas 🙂

Publicités

5 Réponses to “Ménagère modèle en devenir…”

  1. JiBi 8 octobre 2015 à 21:17 #

    Ayant un Dyson depuis 4 ans, je ne saurais plus m’en passer! C’est une révolution au niveau du ménage! une garantie de 5 ans dessus et la qualité est au rendez-vous!
    Seul point négatif, le prix me direz-vous, pas du tout! la plupart des aspirateurs vendu dans le commerce n’arrive pas à la cheville de cette marque! la plupart après 2 ans son déjà au parc à conteneur car en panne et la réparation coûte plus cher que le prix d’achat! Alors à réfléchir, j’aime autant mettre le prix et être tranquille pour minimum 5 ans (garantie) que de devoir acheter un aspirateur tout les 2 – 3 ans sans avoir la qualité Dyson..

    J'aime

    • deddygraphic 9 octobre 2015 à 07:34 #

      Yes je suis tout à fait d’accord c’est un investissement mais on est tranquille pour pas mal d’années et la qualité est irréprochable.
      Merci pour ton avis Jibi 😉

      J'aime

  2. Stéphanie (mamans en question) 26 janvier 2016 à 08:19 #

    J’ai un Dyson « classique » et c’est vrai que ca fait un moment que j’aimerai un comme celui-ci (ne serais-ce que pour laisser à l’étage ou faire les escaliers) .. Mais je n’y ai pas encore investi ..

    Mais ca fait pas beaucoup d’autonomie 😮 .. Quoi que .. Je ne suis pas sur qu’aspirer prenne + de 16 minutes (si on compte le temps que l’apsirateur tourne réellement quoi ..)

    J'aime

    • deddygraphic 26 janvier 2016 à 08:22 #

      En fait, c’est vraiment pratique au quotidien, quand Mini mange sa tartine et en met partout… hop tu sors l’aspirateur et en 2 temps 3 mouvements on en parle plus !
      Qu’un plus gros tu dois sortir le fil blablabla…
      Mais je garde mon gros pour le gros ménage 🙂

      J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. A la chasse aux acariens avec Acar’up | - 30 décembre 2015

    […] il y a quelques mois je vous avais parlé de mon testing Dyson et du début de la lutte contre les acariens grâce au filtre spécifique anti-allergènes ! Et […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :