Le plein de vitamines avec Russell Hobbs

2 Juin

Je suis une grande fan de smoothies et de jus de fruits en tout genre, c’était donc évident que je vous fasse le test du Ultimate 3 en 1 de Russell Hobbs : centrifugeuse, blender et presse-agrume.
Dès la première utilisation, j’en suis tombée raide dingue !russel6russel5Le premier test fut un milk-shake dans le blender, étant en plein régime mon petit déjeuner se compose d’un milk-shake.
J’y ai mis de l’eau, la poudre et quelques glaçons pour obtenir un milk-shake bien plus onctueux que dans un gobelet mélangeur.

Il est hyper rapide et rend immédiatement la boisson crémeuse… Un délice !

Les idées sont nombreuses : boissons fruitées glacées, cocktails, gazpacho, …

Ensuite, toute la famille a dégusté un délicieux jus de fruits réalisé dans la centrifugeuse… J’avoue que c’est ma fonction préférée !
Il suffit de jeter les fruits (nettoyés sous l’eau) sans devoir épépiner les pommes, les poires, équeuter les fraises,… La centrifugeuse presse les fruits et sépare les épluchures dans le récipient « poubelle ». Un jus de fruits vite fait et plein de vitamines !
russel2russelrussel1russel3

Même mon Chouket s’est régalé !

russel4La dernière fonction est le presse-agrume, un peu moins utilisé à la maison mais néanmoins très pratique pour les jus d’orange du petit-déjeuner 😀

russel7

En conclusion, je dirai que ce robot vitaminé permet de manière rapide et efficace de s’amuser avec les fruits et les légumes de manière différente et originale.
A nous les goûters originaux et les desserts colorés !

Le nettoyage est facile et toutes les pièces vont au lave-vaisselle…  ❤

Si vous craquez aussi pour cette petite merveille, n’hésitez pas à me communiquer vos supers recettes 😀

Russell-Hobbs-New-1-copie

Laisser un commentaire

