Le portage tendre, facile et confortable en Fidella

15 Mai

Comme vous l’avez certainement remarqué sur Instagram et ma page Facebook, je suis tombée amoureuse du portage Fly Tai Fidella !❤

Il ne me quitte plus, il rend chaque promenade avec mon bébé hyper câline et j’adore ça…

IMG_20170430_175651_907

Pourquoi j’ai craqué ?

Tout d’abord, c’est son système de « mise en place » qui m’a séduite : l’écharpe est hyper simple pour une maladroite comme moi. Après avoir juste règlé à mesure de votre mini la hauteur et largeur du tablier, 2 noeuds suffisent et l’affaire est faite.
Ce qui rend le portage pratique à installer et l’écharpe peut se prêter à Papa Chouket immédiatement sans devoir tout dérégler (ce que je regrette un peu dans ma Manduca).

Voici ce que donne le passage des pans de l’écharpe en dessous des fesses de baby : 

De plus, le tissu est super souple, doux et BIO (ce qui n’est pas négligeable), c’est vraiment un atout.

Pour les nouveaux-nés une petite capote de soutien pour la tête est prévue et en 2 temps 3 mouvements mon baby Chouket s’endort tout contre moi.

J’ai aussi craqué pour le côté fun des motifs, je la trouve en effet trop belle ! C’est carrément devenu un élément fashion l’écharpe de portage les Mam’s lol 😍Les bretelles sont très confortables, car elles sont rembourrées pour donner un effet coussinets et ainsi amortir le poid de bébé. Pour les longues promenades, vous pouvez étendre le tissus sur l’épaule pour un meilleur confort sur le long terme.  

Vous pouvez porter en position ventrale (lorsque bébé est petit) ou dorsale (lorsque bébé grandit jusque 15kg). 

Niveau rangement : hyper pratique, une fois pliée (vite fait, bien fait) il trouve sa place dans sa petite pochette de rangement qui ne prend presque pas de place (30 cm x 15 cm). Au top pour ranger dans ma petite maison.

Bref, c’est un investissement qui vaut vraiment la peine d’être fait, car en plus d’être pratique il renforce le lien entre vous et bébé et ça vaut tout l’or du monde ❤

C’est un produit de qualité, les finitions sont canons (pas un fil de travers), le tissu est bio (je le rappelle)… donc c’est vraiment un objet précieux !

Si vous voulez retrouver une large gamme de portage je vous conseille de visiter le site Ecoterre, ils ont de tout pour chouchouter nos babyyyyyys mais également pour se chouchouter nous-même 😎 Vous ne serez pas déçus 😆

ecoterre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :