Squiz…La petite gourde rigolo et écolo (+ concours)

15 Mar

Squiz, ce n’est pas qu’un nom rigolo c’est aussi un super produit que j’ai découvert lors de ma petite virée à Paris aux « Efluent » 😉
Je suis adepte du bien manger et du bien boire et ce produit est conçu pour les vadrouilles en famille 🙂Capture d’écran 2016-03-15 à 09.20.16

Que faire avec cette petite gourde magique ?
Tout ! Vous pouvez y mettre vos compotes maison, vos soupes, vos smoothies, vos jus de fruits maison… etc …
Bref, c’est l’allié des parents cuistots !
De plus, j’ai été séduite par son côté « écolo », elle est lavable (même au lave-vaisselle) et 3 gourdes Squiz valent 150 gourdes jetables…


Capture d’écran 2016-03-15 à 09.18.11
Pour les parents prévoyants, la gourde supporte le congélateur, il suffit donc de la décongeler ou tiédir au micro-ondes (à faible puissance) ou au bain-marie et l’affaire est faite !

Comment ça marche ?
1 : Faire le petit repas de Mini
2 : Ouvrir la gourde par le bas (grâce à son ouverture/fermeture zip) et y mettre le repas
3 : Refermez la gourde
4 : L’embarquer dans votre sac et attendre sa dégustation 😉

Capture d’écran 2016-03-15 à 09.17.42

Et niveau design ?
Il y a différentes collections : carnaval, Sophie la Girafe mais aussi des séries limitées.
Elles sont choubidous !

Et puisque je veux aussi que vos Minis découvrent le côté fun des repas avec Squiz j’offre 1 gourde de la collection Carnaval à 3 petits chanceux ❤

Comment faire ?

  • Like ma page DeddyGraphic et la page Squiz
  • Commente le concours sur ma page (tu peux inviter jusqu’à 5 amis pour augmenter tes chances)
  • Partage-le en public sur Facebook, Twitter…
  • Croise les doigts jusqu’au 25/03 (tirage au sort le 26/03).

 

Laisser un commentaire