Les Choukets prêts pour une rentrée au top !

13 Août

Et voilà, bientôt le retour à l’école et mon grand Chouket change de classe… Il passe chez les grands !
En 2ème maternelle, fini pour lui la petite classe. On passe aux choses plus sérieuses, j’avoue me réjouir de le voir évoluer mais à la fois le temps passe si vite que je ne me rend même pas compte de tout ça !
Je sens qu’il va encore plus vite évoluer, qu’il va vouloir faire de plus en plus de choses tout seul,… Ce qui je l’avoue n’est pas pour me déplaire.
Mais voilà… C’est difficile de « lâcher » du leste aussi, de se (lui) faire confiance. Mais je sais que j’y arriverai 😀
Du coup, une jolie tenue s’impose pour cette rentrée. J’ai craqué chez Tape à l’Oeil.
Il ne me reste que la paire de chaussures à trouver, mais j’ai encore quelques semaines pour la trouver, car actuellement les sandales ou baskets en toile feront bien l’affaire.

AUL_9965-01

Quand à mon mini Chouket, c’est sa dernière année de crèche avant l’entrée à l’école, du coup c’est vraiment un gros pincement pour mon coeur de Maman car c’est mon dernier bébé et j’avoue avoir du mal à le laisser grandir. Vous avez sûrement connu cela aussi, non ? Vouloir le garder près de vous… tout le temps… Mais non, lui aussi commence à vouloir son indépendance, ses jeux à lui, ne plus vouloir rester sur les genoux,… Bref,… Il grandit !

Chaque étape est chouette dans leur petite vie de petits mecs et je me réjouis d’avance de voir les évolutions qu’ils feront cette année.

Je vous montre leur petites bouilles de canailles avec les nouvelles tenues « Back To School » !AUL_9929-01
Je commence par la tenue de baby Chouket :

Je lui ai choisi un pantalon type « sarouel » où il sait gambader en toute liberté, sans se sentir trop serré.
Un joli sweat « Petit cool » couleur moutarde, j’aime le jeu de police en broderie ainsi que le motif du tissus sur les côtés.
Et enfin, un snood, hyper facile à mettre. Je préfère les snoods aux foulards car les foulards se retrouvent 9X sur 10 retirés aussi vite qu’ils sont mis !
AUL_9931-01

AUL_9957-01

AUL_9947-01

AUL_9984-01

Et toujours son Doudou greffé à la main 😀

Ensuite, la tenue de mon grand Chouket :
– Un pantalon Skinny à revers d’un rouge hyper flashy, ce que j’aime ce sont les petites poches sur les côté, et les petits empiècements aux chevilles et aux poches arrières.
– Un sweat « Number one » car il veut toujours être le premier ! Ce sweat lui convient donc parfaitement 😀
Ce que j’adore c’est la forme du col et les motifs dessus.
– Et enfin : un joli petit sac à dos pour emmener ses trésors un peu partout 😀

AUL_9979-01

AUL_9983-01

AUL_9953-01

AUL_9950-01

Il gère bien les grimaces 😉

La rentrée ça se prépare aussi niveau pratique !
Car notre grand Chouket est du genre vachement distrait… Mais vraiment :/
Il perd, oublie… Enormément de choses à peu près partout. J’ai donc opté pour des étiquettes personnalisables hyper faciles à placer et à prix mini : C-MonEtiquette.

AUL_9999-01
J’ai opté pour le pack « Ecole », il contient quand même 140 étiquettes (20 étiquettes autocollantes vêtements, 20 étiquettes thermocollantes vêtements, 40 étiquettes autocollantes objets, 10 étiquettes autocollantes chaussures, 30 étiquettes autocollantes objets d’un autre format, 20 étiquettes autocollantes objets avec 2 lignes de texte).

Bref, il y a de quoi faire pour une année scolaire entière pour 30€.
Je vous montre en photos ce que donne les étiquettes.
Elles sont vraiment très belles et de qualité, vous pouvez même passer les objets au lave-vaisselle, l’étiquette ne bouge pas !

20180814_153814

AUL_0007-01

AUL_0009-01
Sur le site : www.c-monetiquette.fr vous trouverez de quoi personnaliser de nombreux objets : gourde, boite à tartines, sac lunch, mug, …
De quoi avoir de supers objets uniques en classe 😀

Bonne rentrée à vos Choukets 🙂
*Deddy*

Laisser un commentaire